La nécessité est la défense pour chaque violation de la liberté humaine.

       Elle est l'argument des tyrants; Elle est la croyance des esclaves.1

 

 

Images © Ted Wright

                                              La foundation CIT-CAN

 

Affiches bilingues illegals
Ecoles anglaises fermes
Autres pays
Les traites inutiles
La fondation CIT-CAN
Quelques documents

 

 

 

 

 

 

 CIT-CAN (la fondation des citoyens canadienne) est une société sans but lucratif basée au Québec mais incorporée au Canada en 1991. Sa mission est de « Promouvoir le caractère multiculturel et multiethnique du Canada ». Son travail principal est d’essayer d’invalider la loi répressive sur la langue au Québec, qui requiert le français uniquement sur les affiches et les publicités de transport en commun, et force les enfants d’immigrants anglophones d’aller à l’école en français. CIT-CAN travaille en aidant à financer les litiges et la publicité contre la loi.

CIT-CAN ne paie aucun salaire et ne défraie aucune dépense personnelle. Tout ses revenus et dépenses sont mis à jour de façon trimestrielle et publiés en ligne sur ce site web (voir ci-dessous).

CIT-CAN accepte des dons afin d’accomplir sa mission, qui est de restaurer la liberté d’expression et d’association au Québec en modifiant ou en abrogeant les lois sur la langue au Québec. Parce que CIT-CAN n’est pas une œuvre de charité, nous ne pouvons pas émettre de reçus pour les dons. D’autre part, il n’est pas obligé et il ne révèle pas l’identité de ses donateurs, ou le montant de leurs contributions, à personne. CIT-CAN publie une reddition de comptes trimestrielle de ses revenus et de ses dépenses sur ce site web. Tous ses revenus sont utilisés pour promouvoir la cause de la liberté de langue au Québec.

Vous pouvez contribuer en faisant un chèque à la Fondation CIT-CAN et en l’envoyant à :

 

Fondation CIT-CAN

Boîte postale 101, Notre Dame de Grace

Montréal, QC H4A 3P4

Canada

Votre contribution sera personnellement reconnue par retour du courrier, mais votre nom ne sera jamais transmis à aucune division du gouvernement, ou publié, à moins que vous ne vouliez être identifié comme un commanditaire, ce que nous ferons uniquement sur demande écrite de votre part.

CIT-CAN Income and Expenses

1 William Pitt the younger, British Prime minister 1783 -- 1801, 1804 - 1806.

 

 

Opening pageEnglish HomeHome page francais

fondation CIT-CAN foundation

P.O. Box 101, Notre Dame de Grace, Montreal, QC H4A 3P4, Canada

http://www.CITCAN.ca